mercredi 2 avril 2008

Mwaaa !


Bonjours a tous je me présente:
Je suis Jérôme
J'ai 16ans (née le 20 janvier 92)
J'aime: - mes amis et puis tout le reste (tout les gens que je peux supporter ^^)
- passer des journée sur internet a rien faire ^^
- Parler avec les gens que j'aime sur msn =)
- Alé a Paris !!!!!
Je suis: ouvert, gentil, calin, et en manque de namoureux =(

3 commentaires:

cocci a dit…

ça tout le monde sait que jérôme adore aller à paris!!! XD dailleurs quesque je fairais sans toi à paris!!! jme perdrais!!!!
^^
bisous bisouuus petit poisson (bloup bloup)
=D jtadooore!!!

Anonyme a dit…

Voila fier de moi !!
Je sais enfin mettre des com sur ton blog !!
Non pas de commentaire merci bien xD
J'adouuure ma Cocotte !! xD
Et oui miss Cocci !!
Moi je dis que c'est une cocotte pas un poisson na !!
Usurpatrice de surnom !! xD
(K')

Anonyme a dit…

en manke d'un amoureu... je te propose d'y remedier:)