jeudi 3 avril 2008

Elodiiiiiiiiiie !
















Pour bien commencer je pense qu'il faut vous présenter la tite Elodie pck c'est un peu a cause d'elle que ce blog existe ^_^

Et ouais je n'aime pas les blog :p et encore moins skyblog et alors xD
Bon si jamais un beau mec passe par là sachez qu'elle es libre et pas trop matcho (ça c moi qui le dit ^^) ajajajajaj xD



Pour voir c'est blog c'est là => DareDream

2 commentaires:

cocci a dit…

Oulala kel honneur =)
enfin un blog!!! youpiiiiiii
moi je suis contente... meme si... enfin bref... jvais pas t'embéter pck jveux pas que tu ne fasses plus de blog!!! lol!
bon sympa de faire de la pub pour moi XD t'as oublier de dire un "matcho" lol.. oups ajajaja!! ^^
grooos bisous mn petit jéjé le poisson que j'adore =D

Anonyme a dit…

Hihi nouvelle photo de moiii^^ mdrr!
fiouuu contente dêtre en vacances làààà!!!
youpiii!!
et dans une semaine!! je souffle mes 17 bougies^^
youpiiii!!!!
c'est la fête!!
pressé pressé!!!
lol
grooos bisouuus petit jéjé!!!
cocci